Passer au contenu

GET FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Available at:
Cheese Danish

Danois au fromage

Total : 45 min
Préparation : 10 min
Inactif : 15 min
Cuisson : 20 min
Rendement : 8 Danois

8 onces de fromage à la crème, à température ambiante
1/3 tasse de sucre
2 jaunes d'œufs extra-larges, à température ambiante
2 cuillères à soupe de fromage ricotta
1 cuillère à café d'extrait de vanille pure
1/4 cuillère à café de sel casher
1 cuillère à soupe de zeste de citron râpé (2 citrons)
2 feuilles (1 boîte) de pâte feuilletée surgelée, décongelée
1 œuf battu avec 1 cuillère à soupe d'eau, pour la dorure

Préchauffez le four à 400°F et tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.

Dans un bol, utilisez un batteur électrique avec un accessoire à palette pour crémer ensemble le fromage à la crème et le sucre à basse vitesse jusqu'à ce que le mélange soit lisse. En gardant le batteur à basse vitesse, ajoutez les jaunes d'œufs, la ricotta, la vanille, le sel et le zeste de citron, en mélangeant jusqu'à ce que le tout soit juste combiné. Faites attention à ne pas fouetter le mélange.

Dépliez une feuille de pâte feuilletée sur une surface légèrement farinée et étalez-la légèrement avec un rouleau à pâtisserie fariné pour former un carré de 10 par 10 pouces. Coupez la feuille en quatre carrés égaux. Placez une cuillère à soupe bien remplie de garniture au fromage au centre de chaque carré. Badigeonnez les bords de chaque pâtisserie avec la dorure, puis pliez deux coins opposés vers le centre, en les chevauchant légèrement pour sceller. Badigeonnez le dessus avec la dorure et placez les pâtisseries sur la plaque à pâtisserie préparée. Répétez avec la deuxième feuille de pâte feuilletée. Réfrigérez les pâtisseries pendant 15 minutes.

Faites cuire pendant environ 20 minutes, en tournant la plaque une fois, jusqu'à ce que les pâtisseries soient gonflées et dorées. Servez chaud.
Article précédent Brioches collantes
Articles suivant Risotto au Parmesan